Une séance qui combine Yoga et libération de la parole.
Le Yoga de l’âme. (d’où mon appellation Indira Soul Yoga)
Cette séance est libératrice et vous permet de prendre du recul face à une situation, un événement fort ou changement dans votre vie. Les séances sont là pour cheminer sereinement vers un mieux être et trouver des clefs pour ouvrir de nouvelles portes et en clôturer certaines à condition d’avoir pris le temps d’accueillir ce qui était présent et de l’accepter.
Une prise de recule est nécessaire pour ouvrir les yeux sur soi et lever le voile. Il est important de se sentir prêt ou prête, d’être un minimum ouvert à une forme de spiritualité avant d’entamer cet accompagnement.
Le yoga reste un support à toutes les séances pour garder le lien entre le corps et l’esprit. Le mouvement, la respiration sont une aide pour sortir les choses. « Ecoute ton corps et tu sauras qui tu es. »
La séance se déroule comme suit:
- Bilan questions, chemin de vie.
- Blessures physique et psychologique, symbolique des blessures.
- Postures et ou relaxation profonde. Type Yoga nidra
Le cours dure généralement 2 heures la première séance puis 1h45 environ ensuite selon votre chemin et ce que votre âme va nous révélé au fur et à mesure des séances.
C’est vous qui choisissez le nombre de séances ou ensemble si besoin.
Mais pour un accompagnement compter au moins deux séances pour voir une évolution même si vous repartirez déjà avec mieux être la première fois, il est important de continuer pour une véritable progression .
Dans une séance vous êtes toujours moteur et acteur.
Ensuite à vous de continuer, chez vous ce qu’on a fait ensemble avec de nouvelles habitudes, alimentaires par ex, au réveil mouvements ou autres dans votre journée .
Rester à l’écoute de votre être tout entier.
Le yoga, c’est aussi de la régularité et une certaine rigueur.
Je travail avec différents outils (oracles, musique, danse, bol tibétains, tambour, énergies, mantras…) et me laisse guider en fonction de ce qui se passe, de vos émotions…
Tarif/ séance: 80 euros.